Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Flickr

Imprimer cette page

Vous êtes ici
Accueil » Ville
 » Demande d'accès à l’information

Demande d'accès à l’information

Pour soumettre une demande d'accès à l'information, vous devez remplir le formulaire prévu à cet effet. Votre demande doit être adressée à la Direction du greffe et du contentieux. Vous pouvez la faire parvenir par :

  • Courriel à l’adresse information@stbruno.ca;
  • Télécopieur au numéro 450 441-8481; 
  • Courrier à l’adresse

Direction du greffe et du contentieux
1585, rue Montarville
Saint-Bruno-de-Montarville (Québec)
J3V 3T8; ou

Note : Selon la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le responsable de l’accès à l’information de la Ville se doit de répondre à une demande dans les vingt jours suivant la réception de celle-ci. Cependant, le responsable peut prolonger ce délai pour une période n’excédant pas 10 jours (L.R.Q., chap. A-2.1, art. 47).

 

d l m m j v s
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
Actualités
Lundi 12 juin 2017
Le samedi 10 juin dernier, de nombreux résidents se sont réunis dans près d’une dizaine de rues distinctes pour célébrer ensemble la Fête des voisins. Cet événement annuel a pour but d’apprendre à...
Événements
Dimanche 25 juin 2017

Au centre d'exposition du Vieux Presbytère

bouton_decouverte-patrimoine-culture.png

L'Infolettre

Info-travaux

image_bouton_colonne_droite_fleurons2016.png

Visiter Saint-Bruno