Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Flickr

Imprimer cette page

Vous êtes ici
Accueil » Ville » Administration
 » Direction des finances, de la trésorerie et des technologies de l'information

Direction des finances, de la trésorerie et des technologies de l'information

La Direction des finances, de la trésorerie et des technologies de l'information (DFTTI) planifie et contrôle toutes les activités financières et administratives de la Ville, conformément aux normes comptables, lois en vigueur et politiques du conseil municipal. Elle exerce également un rôle de conseil stratégique auprès de l’ensemble des services et des instances décisionnels de la Ville. Elle gère également les technologies de l'information.

La DFTTI réalise toutes les activités requises dans les domaines suivants : planification et contrôle budgétaire et financier, préparation des états financiers de la Ville et du régime de retraite des employés, paiements des comptes, encaissement des taxes et autres revenus, gestion de la paie, gestion de l’approvisionnement et des inventaires, gestion des technologies de l’information.

Comité
La Direction des finances encadre le comité consultatif des finances, du budget et de l'administration.

Directeur des finances, de la trésorerie et des technologies de l’information
Roger Robitaille

Consultez la page Coordonnées pour connaître l’horaire des services municipaux.

 

d l m m j v s
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
Actualités
Mercredi 17 mai 2017
Lors de la séance du conseil tenue lundi, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a déposé un avis de motion en vue d’adopter, le 12 juin 2017, un règlement qui interdira aux commerces sur son...
Événements
Samedi 27 mai 2017

Au Centre Marcel-Dulude

bouton_decouverte-patrimoine-culture.png

L'Infolettre

Info-travaux

image_bouton_colonne_droite_fleurons2016.png

Visiter Saint-Bruno