Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Flickr

Imprimer cette page

Vous êtes ici
Accueil » Publications » Communiqués de presse et brèves 2018
 » Systèmes BMH inaugure ses bureaux dans l’écoparc industriel de Saint-Bruno

Systèmes BMH inaugure ses bureaux dans l’écoparc industriel de Saint-Bruno

Saint-Bruno-de-Montarville, le 6 juin 2018

Le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray, a participé hier à l’inauguration des nouveaux bureaux de Systèmes BMH. Auparavant installée à Boucherville, l’entreprise a, entre autres, choisi d’élire domicile dans l’écoparc industriel de la ville pour ses coûts compétitifs, l’emplacement plus central pour la majorité du personnel ainsi que la plus grande proximité des usines de production situées à Marieville. La localisation stratégique près des autoroutes 20 et 30 facilitera aussi la livraison de leurs produits.

« Leur tout nouveau système de recyclage de béton ECO Gray est un bon exemple de leurs préoccupations environnementales qui correspondent bien aux valeurs de notre écoparc industriel, et de notre municipalité », a précisé M. Murray, dans le cadre de l’événement. C’est dans cet esprit que Systèmes BMH a notamment construit son stationnement en béton, matériau plus durable et créant moins d’îlots de chaleur que l’asphalte, en plus d’y installer une borne de recharge pour voiture électrique. La toiture du bâtiment sera également bientôt végétalisée. 

Systèmes BMH offre des services de conception, de fabrication, de modernisation ou d’agrandissement de centrales à béton stationnaires et mobiles. Elle propose une gamme complète de malaxeurs et d’équipements pour les centrales à béton et un service de distribution de pièces de rechange. Leurs produits sont présents partout au Canada, dans plus de quinze états américains, en Asie et en Afrique.

De gauche à droite : Martin Murray, maire de Saint-Bruno, Stéphanie Galan Ruiz, représentante de Développement économique de l'agglomération de Longueuil, Denis Laplante, directeur de l'urbanisme, de l'environnement et du développement durable de la Ville, Michel Blais, président de Systèmes BMH, Caroline Pagé, chef de division - urbanisme, permis et inspection de la Ville, Roger Robitaille, directeur général intérimaire de la Ville, Caroline Hébert, inspectrice en bâtiments de la Ville et Gabriel Lavallée, inspecteur en bâtiments de la Ville.

 

d l m m j v s
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
Actualités
Mercredi 01 août 2018
La Ville de Saint-Bruno invitait au printemps dernier ses citoyens et organismes à faire connaître leurs besoins, leurs attentes, leurs préoccupations et leurs recommandations afin d’améliorer les...
Événements
Mercredi 22 août 2018

Au centre d'exposition du Vieux Presbytère

bouton_decouverte-patrimoine-culture.png

L'Infolettre

Info-travaux

image_bouton_colonne_droite_fleurons2016.png

Visiter Saint-Bruno