Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Flickr

Imprimer cette page

Vous êtes ici
Accueil » Ville » Administration
 » Direction du greffe et du contentieux

Direction du greffe et du contentieux

La Direction du greffe a la garde des livres, plans, cartes, archives et autres documents et papiers appartenant à la municipalité ou qui sont produits, déposés et conservés dans le bureau de la Ville, tel que prescrit par la Loi des cités et villes.

Le greffier agit à titre de président d’élection lors des élections et référendums municipaux, il assiste aux séances du conseil et dresse le procès-verbal de tous ses actes et délibérations.

Les registres et documents en la possession du service du greffe et du contentieux et faisant partie des archives du conseil peuvent être consultés durant les heures habituelles de travail par toute personne qui en fait la demande.

Directrice du greffe et du contentieux
Lucie Tousignant, avocate

Consultez la page Coordonnées pour connaître l’horaire des services municipaux.

image_bouton_calendrier-municipal.png
d l m m j v s
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
Actualités
Mardi 05 mars 2019
Dans le cadre de son plan d’action pour ralentir la progression de l’agrile du frêne sur son territoire, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a élaboré un document présentant le bilan des actions...
Événements
Samedi 23 mars 2019

À la bibliothèque. Réservez à l'avance.

bouton_decouverte-patrimoine-culture.png

bouton-linfolettre-2019.png

Info-travaux

image_bouton_colonne_droite_fleurons2016.png

image_bouton_colonne_droite_Voila.png

Visiter Saint-Bruno