Semaine nationale des travaux publics

Merci à l’équipe des travaux publics de Saint-Bruno!

À Saint-Bruno, on célèbre ces hommes et ces femmes qui contribuent, chaque jour, à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens, à faire de Saint-Bruno une ville sécuritaire et agréable.

Souvent méconnu, le travail des cols bleus est essentiel, car il supporte de très nombreux gestes de notre vie de tous les jours. Afin de faire connaitre ce rôle central joué par les employés municipaux des travaux publics, la Ville de Saint-Bruno participe à la Semaine nationale des travaux publics.

Semaine nationale des travaux publics à Saint-Bruno

Pour démystifier le travail et les métiers de la Direction des travaux publics, la Ville organise des campagnes de sensibilisation ou des activités spécialement conçues pour le grand public.

À propos de la Semaine nationale des travaux publics

Depuis 1960, la 3e semaine du mois de mai est consacrée Semaine nationale des travaux publics. Ce rendez-vous annuel vise à sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer, opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie des citoyens.

 
visuel semaine des travaux publics