Paiement et remboursement

Paiement

Le paiement en ligne se fait par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou chèque électronique via un site sécurisé.

Les taxes fédérale et provinciale s’appliquent aux activités s’adressant à une clientèle de 15 ans et plus et sont incluses dans le coût de l’activité.

Remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué après le début des activités, sauf dans des cas exceptionnels tels que déménagement, maladie (avec certificat médical) ou conflit d’horaire avec une autre activité de la Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire (DLCVC); le cas échéant, le conflit doit survenir dans les trois premières semaines de l’activité.

Un remboursement peut être effectué avant le début de l’activité, mais la demande doit être faite au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité.

Des frais d’administration de 15 % (applicables par personne, minimum 5 $, maximum 15 $) seront retenus sur les remboursements, sauf dans les cas de conflit d’horaire avec nos activités ou d’annulation d’activités par la Ville. Les frais de retard ne sont pas remboursables, sauf dans les cas d’annulation par la Ville ou de conflit d’horaire.

Les modalités de remboursement sont différentes pour les camps de jour.