Actualités

Wi-Fi dans les espaces publics

Dès aujourd’hui, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville invite ses citoyens à profiter de son nouveau service de Wi-Fi gratuit, offert dans les édifices municipaux et dans certains parcs! 

Parcs et édifices desservis

Les parcs desservis par le Wi-Fi sont : Bisaillon, du Village, Jacques-Rousseau, Marie-Victorin, Place du Village et Rabastalière. Il est également possible de naviguer sur le Web à l’ancienne gare, à l’aréna Michael-Bilodeau et au centre d’exposition du Vieux Presbytère, grâce à ZAP Montérégie.

Zone de lecture numérique

D’ici le début de l’été, la Ville lancera un projet pilote de zone de lecture numérique au parc Jacques-Rousseau. Les citoyens pourront se détendre sur du mobilier urbain confortable et y lire un livre ou utiliser leurs tablettes et livres électroniques. 

À titre de rappel

Il était déjà possible de se connecter gratuitement au réseau Wi-Fi à l’hôtel de ville, au centre communautaire, au pavillon technique (1605, rue Montarville), aux ateliers municipaux (600, rue Sagard), au centre Marcel-Dulude, au 1605, rue Montarville (loisirs et ressources humaines), à la bibliothèque et au chalet Marie-Victorin.